• 30 juin 2020
  • Homeopathe
  • 0

Faire attention à son poids durant la grossesse.

Tomber enceinte, c’est un très beau moment dans une vie. Nous savons que nous portons un petit être qui deviendra grand, par la suite. C’est pourquoi, nous faisons de moins en moins attention à notre corps afin de le laisser accueillir cet enfant. Ce n’est pas forcément une bonne idée. Il faut tout de même contrôler son poids, afin de ne pas en prendre trop durant la grossesse. Mais comment faire exactement ? Nous allons voir ça ensemble.

Est-il possible de prendre des pilule amincissante ?

Je ne conseille pas, pour ma part. Il est vrai que des pilules tel que phenq et grossesse ne font pas réellement bon ménage. Il peut y avoir des effets néfastes sur le bébé que nous ne pouvons contrôler. Les pilules sont plutôt à prendre, si vous le souhaitez, après l’accouchement. Même si il faudra tout de même laisser le temps à votre corps de se remettre en place et de se reposer également.

Mais alors, comment faire pour faire attention ?

Vous pouvez, si vous en avez la force, continuer à faire du sport durant la grossesse. Bien évidemment, je ne vous dis pas de faire de nombreux kilomètres de courses par jour. Il faut adapter votre sport avec l’événement. Mais vous pouvez profiter de ce moment pour faire de la natation ou du Yoga, par exemple.

Et bien évidemment, faire attention à son alimentation tout le long de sa grossesse. Il est normal d’avoir de temps à autres des envies, que l’on peut avoir du mal à contrôler, mais il est important de faire attention dans l’ensemble. Cela permet donc d’éviter des choses tel que le diabète de grossesse.

Dans tous les cas, il est donc possible de faire attention à sa prise de poids durant la grossesse. Mais il faut le faire de manière naturelle !