• 8 septembre 2020
  • sfnv-france
  • 0

L’hirsutisme, un souci de nombreuses femmes

L’hirsutisme touche un grand nombre de femmes de nos jours. Voici les signes de cette maladie et la manière de minimiser la croissance des poils. 

Quels sont les signes de l’hirsutisme ?

L’hirsutisme est une maladie qui se caractérise par l’apparition massive des poils durs et de couleur très foncée sur des parties du corps d’une femme où elle ne devrait pas en avoir. Il est à citer par exemple sur le menton, la cuisse… Elle est due à une forte croissance des hormones mâles circulant dans son sang. Mis à part les poils, une personne atteinte de l’hirsutisme est victime d’une apparition d’acnés d’une quantité importante. Elle peut également subir une chute de la chevelure et une mauvaise croissance de la poitrine. Il peut aussi arriver que sa voix devienne rauque et que sa menstruation ne soit pas en règle. Une femme souffrant de l’hirsutisme a dans certains cas un problème au niveau de son poids, qui est plus ou moins en excès. 

Comment réduire la pousse des poils sur le visage ? 

Une hyperpilosité sur le visage est surtout la plus gênante pour les femmes atteintes de l’hirsutisme. Il existe une solution pour ce genre de souci sur www.vaniqa.info/. Elle consiste à détruire les follicules favorisant la pousse des poils faciaux. D’autant plus, elle permet à ces derniers de perdre leur couleur intensément foncée. Il s’agit d’un moyen de les rendre moins apparents. Le traitement s’avère être efficace à condition de respecter les fréquences d’imprégnation de la crème sur la surface à traiter. Cette crème accompagne une épilation. Toutefois, comme pour le cas de tous les autres types de médicaments à appliquer sur le corps, il faudrait consulter un médecin avant de l’utiliser afin d’éviter des situations comme la peau n’est pas en mesure de supporter ce genre de traitement. 

Ainsi, si vous souffrez d’une hyperpilosité faciale, pensez à essayer les prosuits Bio au lieu de perdre de l’argent pour une épilation au laser.