• 14 avril 2020
  • Homeopathe
  • 0

Être bien dans son corps, comment ça se passe ?

L’été arrive, nous avons donc tous envie de pouvoir nous pavaner sur les différentes plages de France. Cependant, pour le moment, rien est sûr. En effet, nous pouvons nous retrouver à devoir rester chez nous cette année. Mais ne partons pas dans cette optique là et soyons donc un petit peu optimistes.
Pour ma part, être donc bien dans son corps, ça veut dire qu’il faut avoir confiance en lui. C’est pourquoi, j’ai trouvé quelques petites astuces qui peuvent servir à beaucoup d’entre nous.

Faire attention à ce que l’on mange.

C’est la première chose qu’il faut faire quand on veut être bien dans son corps. Il faut effectivement être bien aussi dans son assiette. Je vous conseille donc d’aller voir une diététicienne comme Sarah Thiebaut qui saura vous conseiller et vous donner donc les bons plats adaptés à vos attentes et à votre morphologie. Manger moins n’est pas forcément une bonne idée. Il suffit que vous recommenciez d’un coup à manger comme avant, et vous allez prendre beaucoup plus de poids. C’est pourquoi, il faut donc manger correctement, dans des quantités raisonnables mais les bons légumes et les bons produits, tout simplement.

Prendre du temps pour soi.

Oui, cela compte réellement quand on veut pouvoir améliorer son état de santé physique ou mental. Il faut prendre du temps pour soi. Si vous travaillez trop par exemple, prendre du recul afin de pouvoir vous recentrer sur vous même. Cela paraît parfois assez compliqué à faire, j’entend bien. Mais, il est important de le faire pour réussir à améliorer son train de vie et donc son état de santé et de bien être.

Dans tous les cas, tout ce qui concerne la santé, même le poids, c’est souvent dans la tête qu’il faut voir où se trouve le problème. Si par exemple, vous avez peur de ne pas assez manger, une diététicienne pourra donc vous aider.